eMule-french Forum Aides eMule, configuration routeurs, firewalls ...
Nouvelles: Pour configurer eMule, routeurs et Firewalls http://config.emule-french.fr/

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 09 Septembre 2010 à 19:25:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci de low id  (Lu 346 fois)
manfred
Néophyte
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Novembre 2009 à 12:18:29 »

Bonjour à tous

utilisateur satisfait de la mule depuis quelques années, je suis passé en low id sans avoir changé quoi que ce soit à mes réglages.

Ayant essayé de reprendre pas à pas mes réglages ainsi que mes configurations sans succès, je me permets de venir vous demander de l'aide.

Afin d'être le plus complet possible, voici quelques informations :

windows vista
norton internet security
pc connecté en wifi
abonnement chez orange
livebox mini sagem

emule version 0.49a

connexion maxi par 5 secondes : 20
connexions simultanées : 9
l'uss n'est pas activé

activer le brouillage : oui
n'accepter que les connexions brouillées : non
desactiver le support des connexions brouillées : non

nombre de fichiers partagés : 18
nombre de fichiers en téléchargement : 16

Quelques autres infos peut-être utiles :

Bien cordialement.

Journalisée
Princesse
Mémé Butineuse de Tutoriels
Root
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2009 à 03:17:39 »

Kikoo manfred,

Comme tu as pu le remarquer avec les changements de lois et la répression faite aux serveurs eMule depuis quelques années, ceux-ci sont de moins en moins nombreux à rester actifs et fiables pour les eMuliens.

Je ne vois pas de problème dans les différentes images que tu nous a montré, mais j'aimerais savoir tout de même de quelle couleur sont tes 2 flèches en bas à droite de eMule. Pour cela je t'invite à regarder la signification de ces couleurs pour te donner une idée sur où se trouve le problème.

Ensuite, j'ai mis à jour le fichier server.met avec seulement 3 serveurs fiables que tu devrais télécharger et mettre à la place du tien, eMule fermée (qui se trouve dans le répertoire d'eMule appelé "config") car je remarque tu as une liste de serveurs dans ta mule vraiment peu fiables voir dangereux. Je t'invite à lire ce post Serveurs eMule au 07/11/09 et surtout de lire les explications sur les différents serveurs que l'on peut trouver sur eMule notamment ceux qui filtrent les IP et les espions etc

Après, il faut savoir que actuellement au vue des peu nombreux serveurs fiables, il est conseillé de faire en sorte de se connecter le plus possible sur kad qui apporte de très bons résultats même sans être connecté à un serveur.

J'espère que mes réponses t'auront satisfaits, n'hésite pas à nous donner des suites de la résolution de ton problème.

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

Team © #eMule-French
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.